jeudi 16 mai 2013

Qu'y avait-il sur les cassettes vidéos?

Ici je lève le voile sur un des plus grands mystères de la saga de Konami : qu'y a t-il réellement sur ces nombreuses VHS que l'ont trouve de façon récurrente dans la plupart des opus de la série, et qui trop souvent ne présentent que parasites? Un élément essentiel du mystère de la passion pour ce jeu vidéo enfin décryptée :


Motel Haerbay Inn - Silent Hill
 

Toluca Lake - Silent Hill 2
 

Amusment Park - Silent Hill 3

5 commentaires:

  1. Putain, je me croirais catapulté au début des années 90 quand, jeune puceau, je m'astiquais devant les productions érotiques foireuses de M6 ! Sauf qu'à l'époque je ne voyais pas de chatte piercée...

    RépondreSupprimer
  2. Que nous étions jeunes et fous en ce temps-là!

    RépondreSupprimer
  3. Nous, Soeurs Aryennes, faisons partie de ces rares femmes qui embellissent avec l'âge.

    RépondreSupprimer